conditions générales candidat

En qualité de candidat, le/les candidats s’engagent par la présente,

1) à assurer une totale confidentialité des informations, documents, pièces et renseignements de toute nature concernant les châteaux recruteur et les candidats clients du Stichting Châteaux en France dont le candidat pourrai disposer ou avoir eu connaissance.

2) à ne pas diffuser de photos, vidéos, enregistrements, ou poster de commentaire sur les réseaux sociaux concernant les châteaux recruteur ou les candidats clients du Stichting Châteaux en France.

3) à ne pas divulguer d’information, revendre, à un tiers particulier ou à une société, cabinet de recrutement, centre de formation, l’adresse, un numéro de téléphone et tout autre détails concernant les châteaux recruteur ou les candidats clients du Stichting Châteaux en France.

Vous reconnaissez avoir été informé qu’en cas de non-respect des dispositions ci-dessus, votre responsabilité sera engagée à l’égard de l’ensemble des clients du Stichting Châteaux en France qui peuvent légitimement faire valoir une demande en réparation du préjudice subi, cette liste étant énonciative et non limitative, outre les dommages et intérêts qui pourraient lui être réclamés.

Concernant le formulaire de candidature, vous reconnaissez l’exactitude et la véracité des informations de celles-ci. 


En cochant la case et en remplissant le formulaire, vous validez, acceptez les présentes conditions et engagez votre responsabilité personnelle en cas de manquement aux règles citées ci-dessus.